NAMI STAMPEDE – ONE PIECE – BANPRESTO GLITTER & GLAMOURS

La gamme Glitter & Glamours nous propose une très belle figurine de Nami de 27,5cm dans sa tenue officielle du film Stampede.

Comme toujours dans cette gamme on retrouve une Nami sexy en tenue légère mais sans être vulgaire. Les proportions et le cara-desing du personnage sont bien respectés .

Le sculpte de la figurine est superbe, notamment le visage de Nami qui est très réussi avec un beau regard et de belles nuances de couleurs dans les yeux.

Cependant on peut apercevoir en regardant de plus près de très légères jointures le long des jambes et des bras mais celles-ci disparaissent du regard dès qu’on est à plus de 30cm de la figurine donc ce n’est pas du tout gênant.

Les cheveux sont plutôt bien modélisés et donnent de la vie à la figurine avec un effet de mouvement comme s’ils volaient au vent, un jolie serre-tête bien positionné est aussi présent pour éviter une démarcation. On peu quand même apercevoir légèrement les endroits ou les mèches ont été ajoutées mais vu que c’est sur l’arrière de la chevelure une fois la figurine exposée cela devient invisible.

La peinture de la figurine est propre et ne déborde pas. Il y a de jolies couleurs plutôt vives et dynamiques. On pourrait quand même regretter l’absence de dégradé sur la salopette et les cheveux ainsi que le manque de brush au niveau de la peau. Cependant avec la lumière et les reflets, des effets d’ombrages ce créent et donnent une impression de dégradé.

Les détails de peinture de la tenue, du maquillage et des accessoires de Nami sont quant à eux très bien soignés. C’est une figurine que je vous re-commande grandement elle est vraiment sublime et de grande taille.

Une Nami réussie comme on aimerait en voir plus souvent.


Cette figurine vous intéresse? Retrouvez la directement sur notre boutique.


Article rédigé par Majin Saiyajin, administrateur du compte Instagram Majin Saiyajin, et de la chaîne YouTube Majin Saiyajin, pour NamekToys.

Laisser un commentaire