IZUKU MIDORIYA – MY HERO ACADEMIA – BANPRESTO BFC VOL.1

Banpresto nous propose une figurine de Izuku Midoriya dans la gamme BFC (Banpresto figure Colosseum) de 16 cm de hauteur et 15 cm de long.

La figurine est dans une pose extrêmement dynamique qui dégage beaucoup d’énergie.

Le sculpt est juste incroyable, on reconnait Izuku au premier coup d’œil avec son visage énervé entrain de foncer dans le tas. Celui ci est parfaitement modélisé et détaillé.

Son masque déchiré sur la moitié avec un effet de transparence pour bien laisser apparaître l’œil apporte vraiment un effet très cool à la figurine. Les cheveux sont aussi très bien réalisés, chaque mèche est présente et bien détaillée. On retrouve tous les petits détails de la tenue de Deku, sa ceinture avec ses sacoches, les genouillères, les coudières, les gants ainsi que le bas de son masque qui pend sous son visage.

On notera aussi qu’il n’y a aucune jointure, elles sont toutes parfaitement intégrées à la tenue. La peinture est très propre, sans le moindre défaut et les couleurs sont vraiment vives et fidèles à l’animé. Un très léger brush est présent au niveau du visage.

Par contre il n’y a pas de nuance de couleur sur la tenue ce qui aurait été un petit plus, mais la position ultra dynamique de la figurine crée avec la lumière des effets d’ombrage qui trompe l’oeil et donne une impression de dégradé sur celle ci.

Cette figurine est parfaite, certainement une des meilleures de Izuku à ce jour, à posséder absolument dans sa collection My Hero Académia.


Cette figurine vous intéresse? Retrouvez la directement sur notre boutique.


Article rédigé par Majin Saiyajin, administrateur du compte Instagram Majin Saiyajin, et de la chaîne YouTube Majin Saiyajin, pour NamekToys.

Laisser un commentaire